Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

jeudi 9 mai 2013

L'Association Tamss recrute un chargé de communication

Posted by hadadjus walid on 16:34 0 commentaires





Ouverture d’un poste : Chargé de communication pour une durée de deux mois
À propos du Projet Art’Ariana
·         Son objectif global
L’objectif global est de renforcer l'autonomie des femmes de notre communauté à Ennkhilet. Art-Riana sera une coopérative qui mettra en commun les compétences d'un groupe de femmes  couturières, ce qui leur permettrait d’assurer une vie décente pour elles et leurs familles.
·         Ses objectifs spécifiques
 1. Lancement d'une coopérative et renforcement de la culture de partenariat entre l’association et la communauté
2. Améliorer le niveau de vie ainsi que les capacités des micro-entrepreneurs afin de les aider à générer un revenu durable par le biais d’une expo-vente mensuel et qui débutera au mois de Juin.
Responsabilités
·         L'expert en Communication collabore avec le coordinateur local pour un contrat de durée de deux mois et doit être disponible dès maintenant.
·         Il / elle sera responsable de la promotion du projet de coopérative  en général, pour la communication et la diffusion des activités et des résultats au niveau local, régional, national.
En particulier les tâches seront les suivantes:
·         Elaborer le plan de communication du projet en collaboration avec le chef de projet
·         Gérer les communications réseaux et les relations avec les intervenants externes, notamment pour les marchés potentiels (hypermarchés, hôtels…)
·         Travailler en collaboration avec le personnel du projet pour assurer des communications coordonnées et cohérentes, la rédaction des lignes directrices et des protocoles d'assurance de la qualité pour les publications et les contenus en ligne
·          Diriger la rédaction, l'édition et la gestion des produits de travail écrits créatifs et percutants destinés aux différents publics, y compris les bailleurs de fonds, les chefs d'entreprise, des experts techniques et professionnels
·         Travailler avec le personnel du projet pour développer et publier du contenu pour le site web
·         Contacter les médias et les partenaires afin d’organiser une expo-vente  pendant le mois de Juin

Qualifications
 Diplôme universitaire en communication, en relations publiques ou, ayant acquis une expérience professionnelle d’au moins deux ans.
Autres compétences
·         Expérience dans  la création et de la gestion des relations avec les principaux intervenants internes et externes
·         Réseau des relations existantes dans les médias et dans le marketing à Tunis
·         Capacités professionnelles en français et arabe exigées
·         Excellentes aptitudes de présentation.
·         Aptitude avérée à gérer des projets pour obtenir des résultats au niveau de qualité spécifié dans les délais convenus.
·         Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe multiculturelle
·         Excellentes aptitudes à la communication et aux modalités de téléphone
·         Haut degré d'organisation, d'initiative et  de disponibilité
Pour postuler à ce poste, s'il vous plaît envoyez votre lettre de motivation et curriculum vitae décrivant votre expérience à l’adresse suivante  aline.reichenbach@hotmail.fr avec comme sujet "chargé de com".







0 Responses so far:

Leave a Reply