Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

mardi 30 avril 2013

Entreprise canadienne leader des technologies d’information recrute des spécialistes en sécurité TI

Posted by hadadjus walid on 04:39 0 commentaires





Offre N°50/2013
 
Une entreprise canadienne leader des technologies d’information désire recruter pour ces besoins des spécialistes en sécurité TI et ce selon le descriptif suivant :
 
Exigences
 
·         Posséder une expérience pertinente en sécurité des TI de plus que 6 ans;
·         Détenir un baccalauréat, une maitrise en TI ou équivalent;
·         Posséder un intérêt marqué pour les technologies, les processus d’affaires et la sécurité informatique;
·         Communiquer facilement en français et anglais;
·         Connaissances en matière de système d’exploitation (UNIX/Linux, Windows), de système de gestion de bases de données (Oracle, SQL Server, Sybase, etc.) ou de télécommunications (aiguilleur, concentrateur, Cisco.);
·         Connaissances de solutions de sécurité tel que RSA enVision, RSA SecureID, ArcSight ESM, Juniper VPN/SSL, Checkpointetc.est un atout;
·         La connaissance ou l’expérience avec les technologies de gestion des identités est un atout;
·         Connaissance des cadres de gestion de sécurité, en particulier les processus en gestion d’identité (gestion des accès, gestion des rôles) est un atout;
·         Expérience d’administration ou de déploiement des services de répertoires (LDAP) un atout;
·         Expérience de développement au sein d’un cadre d’application J2EE est un atout;
·         Détenir le titre ou avoir l’intention de compléter la formation menant à l’obtention du titre CISSP est un atout;
·         Profond engagement à l’égard de l’excellence du service à la clientèle;
·         Excellentes relations interpersonnelles et capacité reconnue de travailler efficacement en équipe;
·         Aptitude supérieure à communiquer oralement et par écrit;
·         Capacité de trouver et de présenter de nouvelles idées et de concevoir de nouvelles méthodes et solutions;
·         Esprit d’analyse et aptitude à résoudre systématiquement les problèmes;
·         Pouvoir voyager au Canada et parfois à l’étranger - les candidats doivent être en mesure d’entrer aux états‑Unis afin de réaliser des travaux pour des missions.
 
Les candidats intéressés peuvent envoyer un CV détaillé en anglais selon lemodèle canadien ci-joint avant la fin mai 2013 en inscrivant en haut du résume Tunisian Applicant à l’adresse suivante : rimurray@deloitte.ca

 
(ةcrire vos informations en anglais)
 
Coordonnées
 
·         Nom — votre nom complet, tapé dans une police plus grande
·         Adresse — votre adresse, écrite au complet
·         Numéro de téléphone — votre numéro de téléphone au domicile, y compris l’indicatif régional, ainsi que le numéro à composer pour laisser un message, si vous n’avez pas de répondeur
·         Adresse courriel
 
Objectif de travail

En une phrase, décrivez votre objectif de travail. Cela indique à l’employeur vos objectifs de carrière. Tentez de lier votre objectif de travail à l’emploi pour lequel vous présentez votre candidature.
 
Compétences connexes

Dressez la liste des aptitudes et compétences spéciales liées à l’emploi pour lequel vous présentez votre candidature.

ةtudes

Dressez la liste de la formation suivie, en commençant par votre diplôme ou formation le plus récent. Inscrire le nom, la ville et le pays de chaque école que vous avez fréquentée (études secondaires et autres), le type de programmes que vous avez suivis, votre champ d’intérêt et les années terminées. Dressez la liste de vos certificats ou diplômes, y compris les petits cours comme un cours d’informatique ou de logiciel, un cours de premiers soins, de réparation de petits moteurs ou tout autre cours de formation qui peut être utile pour l’emploi que vous désirez obtenir.
 
Expérience de travail

Dressez la liste des entreprises et organismes pour lesquels vous avez travaillé.
Assurez vous d’indiquer où ils sont situés (villes et pays) ainsi que les dates (mois et année) où vous avez travaillé pour ces entreprises, ainsi que le poste occupé.

Tâches

Décrire le type de tâches que vous avez menées, en commençant par celles qui occupaient la majeure partie de votre temps ou qui supposaient le plus de responsabilités. N’inscrivez pas plus de cinq tâches pour chaque emploi. 
Compétences supplémentaires

Utilisez cette section pour inscrire des renseignements sur les langues que vous parlez, les logiciels que vous connaissez et autres aptitudes liées à l’emploi. S’il y a beaucoup de renseignements, divisez-les en sections distinctes séparées par des titres.
 
Intérêts/activités

Décrivez brièvement quelques uns de vos intérêts et quelques unes de vos activités qui fournissent des renseignements sur vous.
Références

Une référence est une personne qui peut témoigner de votre personnalité (et de votre expérience de travail, s’il y a lieu).







0 Responses so far:

Leave a Reply