Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

mardi 19 juin 2012

مناظرة داخلية بالاختبارات للترقية إلى رتبة محرر للعقود بإدارة الملكية العقارية.

Posted by hadadjus walid on 04:04 0 commentaires




rédacteur d’actes
18-06-2012
: Ouverture des inscriptions pour le concours interne sur épreuves pour la promotion au grade de rédacteur d’actes de la conservation de la propriété foncière.
OrganismeMinistere des Domaines de l'Etat et des Affaires Foncieres
Date de début des épreuves26-08-2012
Date de cloture de candidature26-07-2012
Nombre de postes14
Lieu de dépotLes candidats au concours susvisé doivent adresser leurs demandes de candidature par la voie hiérarchique accompagnées des pièces suivantes,ces demandes doivent être obligatoirement enregistrées au bureau d’ordre de l’administration d’origine.
Dossier de candidature- une ampliation dûment certifiée conforme à l’original de l’acte de nomination du candidat dans son grade actuel,
- une ampliation dûment certifiée conforme à l’original de l’acte fixant la dernière situation administrative de l’intéressé,
- un relevé détaillé avec pièces justificatives des services civils et des services militaires éventuels accomplis par l’intéressé, ce relevé doit être certifié par le chef de l’administration.
Conditions d'inscriptionle concours interne sur épreuves pour la promotion au grade de rédacteur d’actes de la conservation de la propriété foncière est ouvert aux rédacteurs adjoints d’actes de la conservation de la propriété foncière titulaires, justifiant d’au moins cinq (05) ans d’ancienneté dans ce grade à la date de clôture des candidatures.
Condition d'admissionLe concours interne sur épreuves comporte deux (02) épreuves écrites :
- une épreuve professionnelle,
- une épreuve d’organisation politique, économique et financière en Tunisie.
L’épreuve professionnelle a lieu obligatoirement en langue arabe et l’épreuve d’organisation politique, économique et financière en Tunisie a lieu indifféremment en langue arabe ou en langue française selon le choix du candidat.
Chaque épreuve a lieu en quatre (04) pages au maximum, ne sont pas prises en considération, les pages dépassant le nombre maximum précité.







0 Responses so far:

Leave a Reply