Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

mardi 19 juin 2012

مناظرة داخلية بالملفات للترقية إلى رتبة حافظ رئيس للمكتبات أو التوثيق بإدارة الملكية العقارية.

Posted by hadadjus walid on 04:05 0 commentaires





conservateur en chef des bibliothèques ou de documentation
18-06-2012
: Ouverture des inscriptions pour le concours interne sur dossiers pour la promotion au grade de conservateur en chef des bibliothèques ou de documentation à la conservation de la propriété foncière.
OrganismeMinistere des Domaines de l'Etat et des Affaires Foncieres
Date de début des épreuves05-09-2012
Date de cloture de candidature05-08-2012
Nombre de postes2
Lieu de dépotLes candidats au concours susvisé doivent adresser leurs demandes de candidature par la voie hiérarchique à la conservation de la propriété foncière.
Dossier de candidature- un curriculum vitae accompagné par les attestations justifiant des aptitudes scientifiques et des formations,
- un dossier comprenant les pièces justificatives des services accomplis par le candidat au sein de l'administration (participation aux séminaires, conférences...), et le cas échéant une copie des travaux, recherches et publications, en mentionnant obligatoirement le cadre et la date de leur élaboration. Toute pièce fournie doit être, obligatoirement, visée par le chef de l'administration à laquelle appartient le candidat.
Ne seront pris en considération que les travaux, recherches et publications produits durant les deux dernières années qui précèdent la date de clôture de la liste des candidatures au concours.
- un rapport établi par le candidat portant sur ses activités et travaux accomplis durant les deux dernières années précédant la date de clôture de la liste des candidatures au concours. Ce rapport doit être accompagné des observations du chef de l'administration à laquelle appartient le candidat.
Conditions d'inscriptionLe concours interne sur dossiers pour la promotion au grade de conservateur en chef des bibliothèques ou de documentation à la conservation de la propriété foncière est ouvert aux conservateurs des bibliothèques ou de documentation titulaires et justifiant d'au moins cinq (5) ans d'ancienneté dans ce grade à la date de clôture de la liste des candidatures.







0 Responses so far:

Leave a Reply