Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

mardi 19 juin 2012

مناظرة داخلية بالاختبارات للترقية إلى رتبة محلل مركزي بسلك محللي وتقنيي الإعلامية للإدارات العمومية بإدارة الملكية العقارية.

Posted by hadadjus walid on 04:03 0 commentaires




analyste central
18-06-2012
: Ouverture des inscriptions pour le concours interne sur épreuves pour la promotion au grade d’analyste central appartenant au corps des analystes et des techniciens de l’informatique des administrations publiques à la conservation de la propriété foncière.
OrganismeMinistere des Domaines de l'Etat et des Affaires Foncieres
Date de début des épreuves02-09-2012
Date de cloture de candidature02-08-2012
Nombre de postes1
Lieu de dépotLa demande de candidature doit parvenir par la voie hiérarchique.
Toute demande de candidature parvenue après la clôture du registre d’inscription est obligatoirement rejetée, le cachet de la poste ou la date d’enregistrement au bureau d’ordre faisant foi.
Dossier de candidature1) une copie certifiée conforme de l’arrêté de nomination du candidat dans le grade d’analyste,
2) une attestation du chef de l’administration certifiant que le dossier administratif du candidat contient toutes les pièces requises,
3) un relevé détaillé, avec pièces justificatives, des services civils ou militaires accomplis par l’intéressé.
Ce relevé doit être certifié par le chef de l’administration,
4) une ampliation dûment certifiée conforme à l’original de l’acte fixant la dernière situation administrative de l’intéressé.
Conditions d'inscriptionLe concours interne sur épreuves pour la promotion au grade d’analyste central à la conservation de la propriété foncière est ouvert aux analystes titulaires, justifiant d’au moins cinq (05) ans d’ancienneté dans ce grade à la date de clôture de la liste des candidatures.
Condition d'admissionLe concours interne comporte des épreuves écrites pour l’admissibilité et une épreuve orale pour l’admission définitive.
A) Epreuves écrites :
1) une épreuve de culture générale,
2) une épreuve professionnelle.
B) Epreuve orale :
une question orale sur un sujet tiré du programme fixé en annexe suivie d’une conversation avec les membres du jury du concours.
L’épreuve de culture générale a lieu obligatoirement en langue arabe et l’épreuve professionnelle a lieu indifféremment en langue arabe ou en langue française selon le choix du candidat.
Chaque épreuve a lieu en quatre (04) pages au maximum, ne sont pas prises en considération les pages dépassant le nombre maximum précité.







0 Responses so far:

Leave a Reply