Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

samedi 31 mars 2012

Une societe canadienne du Saskatchewan (Canada) recrute 20 Soudeur qualifié en presse/chaudronnier

Posted by hadadjus walid on 09:01 0 commentaires




Une société canadienne du Saskatchewan (Canada) recrute 20 Soudeur qualifié en presse/chaudronnier


OFFRE D’EMPLOI
Une société canadienne du Saskatchewan (Canada) spécialisée dans le domaine de la construction industrielle (Oil , gaz, pétrochimique, mines et autres ) désire recruter pour son activité des soudeurs qualifiés avec une bonne maîtrise de la langue anglaise (critère principal de l’offre) pour réaliser les tâches suivantes :
Description du poste
Soudeur qualifié en presse ou chaudronnier (selon la classification de métiers en Tunisie) mais sa tâche ne sera pas limité à la lecture et l’interprétation des dessins et les spécifications de procédés de soudage, mais encore il est tenu :
- De faire fonctionner le matériel suivant : équipement de soudage manuel ou semi-automatique pour fusionner les segments métalliques / tuyau / tuyau raccords en utilisant des procédés tels que le soudage à l’arc avec électrode de tungstène (GTAW), le métal de gaz, soudage à l’arc (GMAW), soudage à l’arc avec fil fourré (FCAW), soudage à l’arc électrode enrobée (SMAW),
- De faire fonctionner manuellement ou semi-automatiques appareils coupe-flamme, et la réparation des diverses parties de produits métalliques et d’équipements.
- Vous pouvez également être tenu de fournir la finale en tolérance et aménager des segments de tuyauterie et accessoires connexes, en utilisant les raccords de tuyauterie divers de montage et de la main / moteur matériel de broyage.
Le travail est généralement à l’extérieur, sur les chantiers industriels, pendant toutes les saisons et peut exiger un temps supplémentaire de travail.
Localité : Vanscoy, Saskatchewan
Living : Saskatoon, Saskatchewan
Nombre de poste : 20
Conditions de travail:
- Contrat temporaire avec possibilité de permanent
-14 jours sur 7 of, 10 h par jour
-salaire : $36.77 per hour/deductions
-les coûts de transport : très encourageantes
Profil du candidat
-Une bonne formation dans le domaine
-Maîtrise de la langue anglaise (justifiant d’une formation linguistique s’il y’a lieu)
-Une expérience professionnelle de +que 7ans
Les candidats intéressés peuvent envoyer un CV en anglais selon le modèle canadien (le lien)à l’adresse suivante :aneti3@emploi.nat.tn avant le 15 avril 2012.
Seuls les candidats ayant respecté les délais seront tenus en considération. et prière de bien lire les conditions exigées de l’offre.








0 Responses so far:

Leave a Reply