Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

samedi 23 juillet 2011

Recrutement de 86 pharmaciens hospitaliers dans les régions de l'intérieur

Posted by hadadjus walid on 11:55 0 commentaires




M.Slaheddine Sallami, ministre de la Santé publique, a annoncé, jeudi, le recrutement dans les prochains jours de 86 pharmaciens hospitaliers au profit des régions de l'intérieur.

C'était lors de l'entretien qu'il a eu, au siège du département, avec les membres du bureau directeur du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens conduits par M. Abdallah Jalel, président du Conseil.

Dans sa réponse aux interventions des élus ordinaux, qui ont porté, essentiellement, sur l'exercice officinal, l'adéquation formation-emploi, la pharmacie hospitalière et industrielle, la distribution et l'organisation des laboratoires de biologie, le ministre a fait part de la détermination de son département à explorer toutes les opportunités qui s'offrent pour l'emploi des pharmaciens diplômés sans activité.

M.Sallami a souligné le rôle déterminant du pharmacien dans la promotion de la santé publique et la préservation des équilibres économiques du pays.

Le ministre a, en outre, invité le Conseil de l'ordre à s'atteler aux problèmes de fond afin de contribuer à la recherche des réponses les plus appropriées aux préoccupations de tous les professionnels et d'ouvrir la voie à une réflexion plus approfondie quant aux perspectives de ce secteur stratégique.







0 Responses so far:

Leave a Reply