Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

mercredi 9 février 2011

Emirates Airline debute une campagne de recrutement en Tunisie

Posted by hadadjus walid on 03:50 0 commentaires




Emirates Airline, la compagnie aérienne internationale basée à Dubai, lance actuellement, en Tunisie, une campagne de recrutement d’hôtesses et de stewards tunisiens.

Cette campagne de recrutement, la treizième du genre depuis le lancement du service d’Emirates Airline en Tunisie en octobre 2006, s’inscrit, en effet, dans le cadre des engagements d’Emirates à soutenir les efforts de la Tunisie dans son processus de développement socio-économique, notamment en matière de création d’emplois.

Les candidats dont les profils répondent aux conditions requises de recrutement dans le cadre de cette campagne peuvent envoyer directement leurs dossiers de candidature par e-mail à www.emiratesgroupcareers.com ou les déposer à la société « International Airlines Crew », sise à l’Avenue des Entrepreneurs, Bâtiment Hertz, Escalier C, La Charguia 2 et ce durant les deux journées portes ouvertes qui vont être organisées à cet effet les 12 et 19 février 2011 à partir de 9h.

Les candidats éligibles à cette offre d’emploi doivent avoir 21 ans d’âge minimum et une maîtrise parfaite de la langue anglaise. Ils doivent être aussi bacheliers ou ayant un diplôme équivalent délivré par une institution de formation reconnue. Les candidats doivent également avoir une expérience professionnelle d’une année en vue de participer à la première opération de sélection.
D’autre part, les candidats doivent jouir d’une personnalité douce, calme et équilibrée, tout en étant disposés à travailler avec un esprit de groupe, être ouverts, responsables et partageant les cultures d’autrui.

Omar Al Banna, Directeur du Bureau Emirates en Tunisie, a déclaré à ce titre : « Nous sommes parfaitement satisfaits de la qualité des hôtesses et des stewards tunisiens travaillant pour Emirates Airline, qui sont dotés d’un haut niveau de compétence et de qualification, c’est ce qui nous a d’ailleurs motivé à recruter encore plus de Tunisiens ». Et d’ajouter que « cette campagne de recrutement vise à soutenir les efforts du gouvernement tunisien en matière d’embauche des jeunes diplômés et à leur offrir plus d’opportunités d’emploi et de nouveaux horizons ».

M. AL Banna a précisé par ailleurs que « dans le cadre du renforcement de la flotte Emirates et l’extension de ses services à travers le Monde, nous sommes aujourd’hui, appelés à renforcer davantage notre personnel naviguant. Notre Réseau International comprend actuellement 110 destinations dans 67 pays à travers les six continents, avec une flotte moderne composée de 151 avions».

Les candidats pré-sélectionnés seront ensuite conviés les 13 et 14 Mars 2011 à Tunis, pour passer le dernier entretien de recrutement en vue de rejoindre l’équipage Emirates Airline, après une période de stage de haut niveau qu’ils devraient passer au sein des services de la Compagnie.
Emirates Airline offrira aux candidats retenus plusieurs avantages dont un environnement de travail extrêmement favorable et des privilèges sociaux intéressants, tout en leur permettant d’enrichir leur carrière professionnelle. Ces candidats, bénéficieront également de l’opportunité de vivre à Dubai, cette ville moderne et attractive en matière de shopping et de loisirs.
Outre ces avantages, Emirates offre à son personnel naviguant des logements de haut standing, bien meublés, une bonne couverture sociale et un congé annuel de 30 jours, avec un billet d’avion pour le pays d’origine.
Emirates Airline, la Compagnie aérienne à la croissance la plus rapide dans le Monde, est doté d’un personnel naviguant de différentes cultures ayant 120 nationalités étrangères.
Communiqué







0 Responses so far:

Leave a Reply