Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

vendredi 11 février 2011

Aide sociale de 500 dinars aux etudiants du troisieme cycle non boursiers et ne beneficiant pas de credits

Posted by hadadjus walid on 01:22 0 commentaires




Aide sociale de 500 dinars aux étudiants du troisième cycle non boursiers et ne bénéficiant pas de crédits
Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique informe les étudiants du troisième cycle non boursiers et ne bénéficiant pas de crédits, qu'ils peuvent présenter des demandes pour l'obtention d'une aide sociale de 500 dinars.

Dans un communiqué publié jeudi, le ministère appelle les étudiants concernés à accompagner leurs demandes d'une attestation sur leur situation sociale.

Le dossier de candidature doit comporter une photocopie de la carte d'identité nationale et de l'inscription au titre de l'année universitaire 2010-2011, ainsi que des attestations sur la situation sociale et familiale du candidat.

Le communiqué indique, également, que les demandes doivent être déposées, directement, au bureau d'ordre central du ministère ou par voie postale à l'adresse suivante : ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, avenue Ouled Haffouz 1030 - Tunis.

Le communiqué précise que les services du ministère s'engagent à examiner les dossiers avec l'attention requise et à fournir une réponse dans les plus brefs délais.








0 Responses so far:

Leave a Reply