Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

dimanche 16 janvier 2011

Urgent ! Urgent ! Urgent

Posted by hadadjus walid on 23:29 0 commentaires




SVP si vous êtes d'accord, ne diffusez que les messages qui montre la vrai réalité du terrain (les rues), toutes les infos qui montrent que nous avançons beaucoup hamdoullah et c'est vrai, si vous voulez de la vrai info, éteignez FB et la TV et regardez par vos fenêtres. Les quelques anciens du régimes essayent de nous faire croire que c'est incontrôlable, que c'est catastrophique et que c'est l'anarchie totale, alors que la réalité du terrain (les rues) dit le contraire, soyez unis et fort, ils essayent de semer la pagaille dans la population alors que c'est totalement faux, la réalité du terrain montre que nous avançons avec des pas géant (hamdoullah), c'est de plus en plus calme, ne croyez pas trop à tous ce qu'on vous dit, les vrais source sure (la population) dit que c'est de plus en plus calme et que nous gagnons beaucoup de terrain. C'est vrai qu'il existe toujours des exceptions, mais la majorité disent que nous avançons à grand pas, ne les laissez pas nous faire peur, ce n'est pas vrai, on n'a pas peur et nous avançons.

http://www.biggerparcels.com/resources/urgent270.gif


Croyez en vous comme vous l'avez fait pendant 1 mois, continuer à croire en votre force, n'appuiyer pas les théories du complot et de l'anarchie totale au point de ne plus savoir qui dit quoi. Arrêté de croire à FB et les médias en urgence. si vous voulez de l'info regardez par vos fenêtre. Pendant 23 ans, ils ont essayer de nous faire croire que tout aller bien en Tunisie alors que c'est le contraire et on a réussit à les combattre, Et aujourd'hui quand vous avez le pouvoir en main et que vous êtes les plus fort, vous faites le contraire de ce qu'ils faisaient, vous semez la terreur et l'anarchie dans vos rend alors que c'est faux et que vous êtes les plus fort sur le terrain. toute la population dit que nous avançons et c'est vrai, ne les laissez pas vous divisez, soyez unis, soyez fort, tout va pour le mieux, il essayent de semer la terreur avec tout leur moyens (TVs, FB, vidéos...) alors que la réalité du terrain dit le contraire, on gagne bcp de terrain et nous avançons à grand pas.



On est fort, on est unis et nous vaincrons.

3achat touness, 3acha al amn, 3acha al jaych, ce n'est pas avec de l'intox qu'ils vont gagnez, regardez tous simplement à travers vos fenêtres et vous verrez la réalité nette et claire, et sortez de vos têtes toutes les histoires du complot et de cinéma, ne soyez pas parano, la réalité des terrains dit que nous avançons, les TVs et l'intox, on s'en fou, ils nous ont menti pendant 23 ans, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont changer, et je dit pas que c'est un complot, je dit plutôt que les derniers résistant des milices sont entrain de s'éparpiller et ne trouve plus quoi faire, donc la seul solution pour nous combattre c'est de diffusez de l'intox sur FB.



1- Donc premier point à combattre c'est d’arrêter de croire aux messages de détresse diffusés dans les médias (radios et TVs), la logique dit que si quelqu'un a vraiment besoin d'aide, il appellera la police ou les militaires en urgence, pas un plateau de TV ou une radio qui sèment la terreur et qui dirige les militaires avec une ligne téléphonique toujours occupé. Croyez vous vraiment que les forces de l'ordre et les militaires n'ont rien à foutre que regardez TV7 et écoutez la radios tunisienne pour se diriger vers les lieux de détresse??? réveillez vous SVP et combattant ces programmes en premier lieu. J'appel à un arrêt immédiat de ces programmes de panique et de mettre plutôt les numéro des militaires en bas de l'écran. Si la TV veut vraiment aider la population et les militaires, elle doit mettre leurs numéros en bas de l'écran pour que les personnes vraiment en détresse puissent les joindre et pas joindre un plateau de TV qui fait croire qu'il dirige les militaires.

Est ce que vous croyez vraiment que les militaires attendent les ordres d'une présentatrice pour se diriger vers un lieu de détresse, et qu'ils suivent les ordres d'une présentatrice qui a un niveau bac-2 et ne connait quedalle en stratégie militaire??? est ce qu'une personne vraiment en détresse appellerait un plateau de TV ou de radio pour lancer un appel à l'aide (surtout que leurs lignes téléphoniques sont toujours occupées)???



2- Deuxième point, c'est de demander que la TV et les radios qu'ils ne nous communiquent plus aucune information si elle n'est pas de source sure et avec une vidéo bien explicite à l'appuie, la vidéos doit comporter des gens de confiance (militaires haut gradé ou personne indépendante de confiance) qui arrête les personnes haut placé, pas des voleurs à la con qui n'ont rien fait à part volé une bouteille de lait pour se nourrir, ce n'est pas les têtes que nous demandons à la TV, on veut du sérieux et que du sérieux pas d'intox.



3- Diffusez sur FB la réalité de terrain dominante, que la population et l'ordre reprenne bcp de terrain et qu'il avance pour ne pas faire peur à la population, après tout c'est vrai, si vous ne me croyez pas regardez par vos fenêtre.



Toute vidéo doit être crédible et de source sure, arrêtez l'intox, arrêtez la diffusions de message qui visent à nous séparer et à faire croire au KO total (ce n'est pas vrai), nous avançons bcp sur le terrains et il y a des gros têtes qui tombent, on demande juste des photos et des sources sure et certaine (militaire haut gradé et personne indépendante et de confiance) avec les photos et des vidéos claire et explicite.



4- Le point le plus important, c'est de demeurer fort dans les rues et de continuer à nous protéger nous mêmes, ils essayent en premier lieu de nous faire peur en nous incitant à rester chez nous et en disant qu'il y a des morts civile et tout, c'est vrai il y'en a, mais vraiment très peu comparer à ce que nous arrêtons dans nos rues tout les jours. ne croyez pas à leur intox, tout les vidéos de la population dit que nous avons le dessus et de loins. Rester dans la rue et protégez vous même, ne croyez pas à leurs intox et à leurs terreurs. c'est eux qui ont peur aujourd'hui.



Ces les premiers pas à appliquer, ne les laissez pas nous faire croire à un état de KO total et de complot de façon qu'on ne savent plus qui et quoi croire, ce n'est pas vrai, en tout cas dans la majorité des cas, la situation dans les rues et plutôt calme et ça s'améliore de plus en plus.



Si vous chercher de la vrai info, fermé vos FB et vos TV et regardez par vos fenêtre, si jamais c'est le bordel appelé les militaires (pas la TVs ni les radios).



Je pense que j'ai tout dit, c'est mon point de vues, c'est sure que vus toute l'intox qui circule, bcp ne vont pas appuyer tout ce que je dit. Alors pour vérifier je vous demande juste de regardez par vos fenêtre, c'est simple, claire et précis, croyez ce que vos propre yeux vois, pas ce que les milices de ben ali filment avec leur téléphone, c'est le premier pas à faire, redonnait confiance au population et dans la population, on est beaucoup plus fort et plus intelligent qu'eux.



SVP SVP SVP faites diffusez si vous êtes d'accord.







0 Responses so far:

Leave a Reply