Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

mardi 26 octobre 2010

Société Tunisienne (secteur de répartition des médicaments) recrute divers profils

Posted by hadadjus walid on 08:23 0 commentaires




Société Tunisienne de grande envergure, opérant dans le secteur de répartition des médicaments en gros et demi-gros, désire recruter
Un(e) Financier confirmé(e) : OFFRE n° 1120/2010/2584.
Mission :
- La réalisation des différents travaux de synthèses (budget, états financiers, rapports) ;
- Concevoir et mettre en place les outils de contrôle de gestion nécessaires et produire périodiquement des indicateurs signalétiques de la situation financière de la société ;
- Assurer une relation constante avec les milieux bancaires ;
- Assurer la gestion des flux financiers ;
- Suivre les recouvrements des factures non réglées et des impayées ;
- Effectuer le suivi permanant de la situation bancaire et de la trésorerie ;
- Contrôler la tenue des caisses ;
- Contrôler et approuver les états de rapprochements bancaires ;
- Veiller à l’élaboration des déclarations d’employeurs, des acomptes provisionnels et de l’I.S ;
- Arrêter et approuver les états financiers périodiques et de fin d’année et produire une synthèse en fin d’exercice ;
- Fournir toutes informations ou pièces utiles pour accomplir la mission du commissaire aux comptes;
- Répondre aux courriers externes (recette de finance, CNSS, etc...) ;
- Saisi et mise à jour des tableaux de bord ;
- Concevoir, Traiter et analyser les tableaux de bord, …
Profil :
- Niveau et spécialité de la formation requise : Maîtrise en Gestion Financière ou équivalent
- Expérience professionnelles exigées : 05 Ans
- Connaissances spécifiques : Finance, Comptabilité, Fiscalité, Lois et Réglementations en vigueur
- Dynamique, soucieux du détail et pouvant travailler sous pression ;
- Connaissances solides en Excel, et logiciels;
Un(e) comptable confirmé(e) : OFFRE N° 1120/2010/2583.
Mission :
- Assurer la collecte, la vérification et l’enregistrement des données nécessaires à l’élaboration des comptes de résultat et du bilan ;
- Procéder à la justification des comptes, suite intégration des différents modules (Paie, achat, financier, vente, etc...) ;
- etablir les déclarations fiscales et vérifier les déclarations CNSS ;
- Répondre aux courriers externes (recette de finance, CNSS, etc...) ;
- Assurer le suivi comptable des immobilisations, du matériel de transport et des équipements ;
- Saisi et mise à jour des tableaux de bord ;
- Concevoir, Traiter et analyser les tableaux de bord, …
Profil :
- Niveau et spécialité de la formation requise : Maitrise en comptabilité ou équivalent ;
- Expérience professionnelles exigées : 05 Ans
- Connaissances spécifiques : Comptabilité, Finance, Fiscalité, Lois et Réglementations en vigueur
- Dynamique, soucieux du détail et pouvant travailler sous pression ;
- Connaissances solides en Excel, et logiciels;
Conditions :
- Lieu de résidence : de préférence Ariana ou alentours
Nous offrons :
- Poste stable et d’avenir ;
- Rémunération selon les compétences et expériences.
- Climat social sain et conditions de travail conviviales.
Candidature : Envoyez votre candidature par E-mail à l’adresse suivante : kapropha.perso@gmail.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
ou s’adresser au bureau de l’Emploi et du Travail Indépendant de la Charguia :18 rue 8609 charguia 1
ou déposer les candidatures au service personnel de la société.
Adresse : 17, Rue Abou El Hayen El Menzeh 4 – 1004 Tunis Tél : 71230300 poste 123 ou 26930928







0 Responses so far:

Leave a Reply