Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

samedi 27 février 2010

Recrutement INGENIEUR BUREAU ETUDES MECANIQUES

Posted by hadadjus walid on 14:10 0 commentaires











Poste :



INGENIEUR BUREAU ETUDES MECANIQUES

Entreprise : SBS
Expérience requise : 1 années - 3 années
Ville : Tunisie, Tunisie




Description du poste :



1) RESUME DU POSTE:

Pour soutenir sa croissance, S.B.S renforce son potentiel et recherche un RESPONSABLE BUREAU ETUDES MECANIQUES statut freelance, indépendant en homeshoring.

2) DESCRIPTIF SOCIETE:

Sales Business Services propose de nombreux services (études de marchés, prospection commerciale, webagency,...) innovants en mode freelance ou homeshoring à ses clients internationaux. Voir notre site: www.world-sbs.com

3) DESCRIPTIF DU POSTE:

Vous aurez à :

- Etablir le cahier des charges (en français et en anglais) pour la réalisation de plans 2D (AUTOCAD) et 3D (SOLIDWORKS) à partir des informations fournies par nos clients.

- Rechercher les bureaux d'études les plus adaptées au cahier des charges.

- Participation au choix des solutions techniques en liaison avec notre bureau d'études

- Lancer les appels d'offres et établir les tableaux comparatifs des offres.

- Rédiger les contrats avec nos sous-traitants (délai, prix clauses administratives et techniques)

- Superviser la réalisation des travaux confiés (respect délai et qualité)

- Vérifier les plans réalisés.

- Aide à la rédaction des notes de calculs et documents techniques associés au produit.

4) PROFIL CANDIDAT:

Pour mener à bien cette mission, il est indispensable que vous ayez un :

- Niveau d'étude Bac+4 mini (ingénieur mécanicien par exemple) avec une parfaite maîtrise :

  • Des logiciels de DAO / CAO (Autocad et Soliworks)
  • De la mécanique, règles de dimensionnement (cotation).
  • Des matériaux (aciers, fonte,..) et traitements associés.
  • Des calculs par la méthode des éléments infinis (COSMOS, ANSYS,..)
  • Du français et de l'anglais (lu, parlé et écrit)
  • Des outils informatiques Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Internet

Si vous êtes autonome, organisé(e), motivé(e), dynamique, rigoureux(se), curieux(se) avec un bon sens relationnel et de l'autonomie, ce poste est pour vous!

5) MOYENS.

Ce poste s'effectue en freelance homeshoring principalement à domicile. Il faut donc être équipé d'un matériel informatique et d'une connexion Internet ADSL. Ce job peut aussi être un complément de salaire pour les personnes exerçants déjà un autre travail car il peut s'effectuer à temps partiel (10H à 20H/semaine)

Rémunération attractive et stimulante à la mission et sur objectifs.

Vous souhaitez rejoindre un environnement passionnant, envoyez nous sans attendre votre candidature !








0 Responses so far:

Leave a Reply