Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

mercredi 17 février 2010

Orange Tunisie va lancer un Centre d'Appels High Tech au Lac III

Posted by hadadjus walid on 09:43 0 commentaires









16 Fév, 2010

Un bâtiment de 5000 m2 répartit sur trois étages, des infrastructures de pointe, et un dispositif de Gestion de la Relation Client aux standards internationaux. Telles sont quelques unes des caractéristiques du futur Centre d’Appels de Orange Tunisie.

Le Centre d’Appel de l’opérateur universel sera composé de 400 positions équipées en Cosmocom et des licences Phone Control. Le groupe Mabrouk et les équipes dirigeants de Orange Tunisie, avec un homme clé, Mohamed Garbouj, mises sur deux cartes pour réussir ce volet stratégique de la Relation Client, des équipes polyvalentes, actuellement en cours de formation, et une politique de « satisfaction totale dés le premier appel ».

OCC, qui est dirigée par Nizar Tazni, s’est vu dans ce cadre, confié une importante mission de Consulting englobant des process complexes tels que le dimensionnement, l’intégration et la mise en place de cet important projet. Le Centre d’appels qui emploie plus de 800 personnes et dont le siège et à Kheireddine Pacha acquiert ainsi une expertise de plus dans la mise en place de projets stratégiques et le consulting opérationnel.

Le Centre d’Appels sera dirigé par Selma Ben Zineb et devra être opérationnel à la date du 18 Mars. Une bonne nouvelle pour le secteur de la téléphonie et de l’Internet en Tunisie.








0 Responses so far:

Leave a Reply